Update à la fin:
Question: si la reproduction de tous les humanoides (terriens et ET’s) se passe toujours selon les mêmes paramètres (= ce qui rend vivant le non-vivant), alors nous terriens devrions être capables d’imaginer les causes / origines des ruptures entre eux et nous (qui nous traversent).
Sont-elles voulues? Ou non? Sont-elles un accident de parcours de l’évolution de « notre ensemble » (terriens et ET’s)?
Donc : La vraie question, avant de répondre à cela, est: qu’est-ce qui rend vivant le non-vivant? La science se facilite la réponse, elle utilise sa connaissance autour de ce qui se manifeste en chimie comme réponse, veut dire, elle se contente d’une réponse intermédiaire, donc nouvelle question: qu’est-ce qui donne au monde de la chimie la capacité de laisser se déclencher le vivant à travers elle?
La vidéo qui a déclenché en moi cette question:
Ovnis, les vérités d’un ancien patron de la DGSE – Alain Juillet, 35.08 min, le 17 décembre 2024.
..
Update 24 déc. 2024:
J’ai fait participer ma famille à cette vidéo sur notre chat privé et ma fille Sophie a réagit comme suit:
« Merci pour le partage. Amusant: il voit comme un ‘gros problème‘ le fait qu’un ovni puisse mettre hors service une arme nucléaire car ‘en cas de guerre on pourrait en avoir besoin‘ alors que le raisonnement inverse ‘si l’arme est mis hors d’usage cela empêche la guerre‘ n’effleure pas sa pensée ».
C’était exactement ma première réaction en écoutant, mais je compatis: nos hommes ont été socialisés avec l’idée d’être sur terre pour conquérir un terrain et ensuite d’y protéger « femme et enfant » (et comme on dit qu’on est déjà trop nombreux sur terre, mais que ce satané capitalisme exige qu’on se multiplie encore et éternellement … veut dire on prétent ne pas pouvoir dépasser ce sac à puces … hey, Bouddha, t’avais pas une bonne reflexion pour cette situation? … brèf, nos hommes ont raté la socialisation qui équilibrerait tout ça: qu’ils arrêtent leurs jeux guèrriers … ok, les ressources ne suffissent plus pour « mon » peuple … tant il y a des guerres « nos femmes » ont besoin de notre protection et nous acceptent encore … mon copain est mon pire ennemi si … là suit une histoires de sexe, d’abandon, de concurrence, une affaire de ‘vrai mec’ …
Il n’y a que deux version de s’en sortir: nos hommes commencent vraiment à reflechir à leur comportement … ou ils cassent tout et on recommence avec quelques indigènes dans une forêt oublié une prochaine civilisation, à moins que nous les femmes nous obligeons nos chers partenaires de vie à choisir vraiment (sauf les Strack-Zimmermann allemandes).
Mais finalement nous avons besoin d’un peuple sage qui sait maitriser ses gouvernements à garantir la paix et un développement ‘raisonnable’. Alors les ‘soucoupes volantes’ pourront être un enrichissement et notre réaction un développement vers l’espace.