à mi-chemin vers …

Update, le 16 juillet 2024: les forces tirant vers la destruction sont toujours actifs, on nous promets les pires failles, prochainement. Aussi les initiatives pour ressoudre ou les appels pour calmer le jeux augmentent avec des gens se voulant positivement pro-humanité. Dont j’essaie de faire parti. Le hic est qu’est-ce qui joue réellement? Ou quels sont nos comportements (individuellement, mais surtout collectivement) par lesquels nous nous sabotons nous-mêmes?

Update, le 20 octobre 2023: Depuis la situation c’est gravement détériorée! Un conflit avec une puissance de destruction bien plus grave s’est déclenché il y a quelques jours entre le Hammas (Palestinien) et l’Etat d’Israel et là, les dégâts parmis les civils des deux côtés sont tellement élevés que géopolitiquement un retour à la “normale” d’avant n’est plus envisageable. Je crains le pire pour notre humanité.

Voir ci-après les suites économiques possibles expliquées par Charles Grave:
https://www.youtube.com/watch?v=zcy4izFqDvU

En Ukraine, le grouppe des Occidentaux-OTAN sont en train de perdre militairement, on ne connait pas encore les conditions de paix, mais une chose est assurée, dans cet’évènement c’est Poutine qui va dicter les règles.

Texte du 20 juin 2023:
Cette fois-ci nous sommes vraiment à mi-chemin vers … l’infini ou le néant. Nos querelles qui n’ont jamais été correctement réglées nous mènent à ce croisée de chemin. Avec l’Ukraine nous déciderons, en fait notre élite décidera à notre place, si nos divers civilisations survivrons et nous nous dirigerons vers un infini radieux, ou nous nous éteindrons et sous forme de poussière nous disparaîtrons pour toujours.

Pour équilibrer les différents discours, voici en rappel la voix de l’homme que le mainstream nous impose comme adversaire: Russie – Ukraine, entretien entre Vladimir Poutine et le Secrétaire Général de l’Onu, 101.47 min, publié il y a un an sur YouTube par le canal d’Afrique Media.

… la finalité n’est toujours pas décidée … nous sommes toujours à mi-chemin vers … l’infini ou le néant …